SHIATSU
55 € la première séance en humain (à domicile hors frais de déplacement)
50 € en canin (à domicile hors frais de déplacement)
75 € la séance en équin (hors frais de déplacement)
Inclus : massage profond G5 et/ou innov’horse si besoin
20 € la séance de shiatsu assis pour le cavalier lors des visites pour le cheval
FORFAIT SHIATSU
Forfait shiatsu mensuel :
150 € les trois séances en humain (en cabinet) – à prendre sur une durée de deux mois – tarif dégressif soit : 60€ la 1ère séance – 50€ la 2nde – 40€ la 3ème
Forfait shiatsu annuel :
200 € les quatre séances sur l’année – soit une séance par trimestre – 60€ la 1ère séance – 50€ la 2nde – 50€ la 3ème – 40€ la 4ème
Forfait shiatsu animalier :
120 € les trois séances en canin (en cabinet) – à prendre sur un semestre – tarif dégressif soit : 50€ la 1ère séance – 40€ la 2nde – 30€ la 3ème
210 € les trois séances en équin (hors frais de déplacement) – à prendre sur un semestre – tarif dégressif soit : 75€ la 1ère séance – 70€ la 2nde – 65€ la 3ème
280 € le forfait annuel (hors frais de déplacement) – tarif dégressif soit : 75€ la 1ère séance – 70€ la 2nde séance – 70€ la 3ème – 65€ la 4ème
ERGONOMIE
35€ la vérification de la selle et la prise de mesure lors d’une séance de shiatsu
80€ la prestation complète hors séance de shiatsu – prise de mesure, vérification du matériel, test en dynamique sur le cheval avec le cavalier (environ 1h30 – 2h) (+ frais de déplacement)
50€ la vérification de la selle et la prise de mesure lors d’une visite de contrôle
Devis possible pour une écurie complète
SOINS AUX ALGUES MARINES POUR CHEVAUX
Soins des membres
Froid ou chaud………………………………………………. 20 €
Soins partie supérieure
épaules, dos, fessiers……………………………………… 60 €
Nuque et encolure…………………………………………. 15 €
Enveloppement de toute la partie supérieure……………………………………………………… 70 €
Enveloppement complet
Partie supérieure + membres …………………………. 80 €
(+ frais de déplacement)
Durée du soin (de 20′ à 2h30)
Forfait 3 chevaux enveloppement complet : -10 € / cheval
MASSAGE PROFOND G5
65 € la séance de 1h (+ frais de déplacement)
Conditions Générales de Vente de Prestations de Service
Préambule aux conditions générales de vente :
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les prestations de services conclues par :
l’Entreprise Individuelle Stéphanie JEANCLAUDE, ci-après désigné par les termes « Le Prestataire »,
identifiée sous le numéro SIREN 538 022 146 00038
située au 1481 route des pindats – 64260 Sévignacq Meyracq
adresse e-mail : shiatsuaquitaine@gmail.com
Article 1 – Contenu et champ d’application :
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de plein droit aux prestations de services suivantes :
- shiatsu humain méthode Tokuda, shiatsu animalier méthode Masunaga
- algothérapie
- ergonomie de la selle
- soins énergétiques chinois
- tuina – ventouses
Mle Stéphanie JEANCLAUDE se réserve le droit de refuser toute prestation qui n’entrerait pas dans le cadre des formations qu’elle a reçues et validées par ses certifications et attestations de formation qu’elle tient, sur demande, à la disposition du client.
Les différentes techniques proposées et pratiquées n’ont aucune visée médicale et ne sont pas assimilables ni aux actes réservés aux professions de santé animale et humaine réglementées ni aux actes ostéopathiques.
Toute commande de rendez-vous implique l’adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente.
Article 2 – Informations précontractuelles :
Préalablement à toute commande, ces conditions générales de vente sont communiquées au client, qui reconnait les avoir reçues.
Sont transmises au client, de manière claire et compréhensible, les informations suivantes :
- les caractéristiques essentielles du service ;
- le prix du service ;
- tous les frais supplémentaires de transport
Article 3 – Responsabilité de Mle Stéphanie JEANCLAUDE :
Mle Stéphanie JEANCLAUDE s’engage à réaliser ses prestations sans discrimination, dans le respect de la vie privée, de la dignité et de la liberté du client.
Dans son activité, elle tient compte des limites de ses compétences, de ses connaissances ainsi que les moyens dont elle dispose pour accompagner le client. Mle Stéphanie Jeanclaude se conformera à la législation en vigueur et ne fera pas de diagnostic, ne demandera pas l’interruption d’un traitement médical et ne pourra aucunement être tenu des décisions unilatérales du Client.
Article 3 – Responsabilité du Client :
Lors de l’entretien préalable à la séance, le Client est tenu d’informer le Prestataire de son état de santé et des éventuelles contre-indications au shiatsu, aux ventouses, au Tui Na et aux soins de médecine chinoise.
En tout état de cause, le Client doit s’assurer que les Prestations proposées sont compatibles avec sa condition physique. A cet égard, Mle Stéphanie Jeanclaude ne pourra être tenue responsable des accidents qui seraient dus à la négligence du Client.
Le Client s’engage à avoir une hygiène irréprochable, à rester courtois et ponctuel. Lors des séances animalières, l’animal soit être dans les locaux où se fera la séance à l’heure du rendez-vous, manipulable et non dangereux.
Article 4 – Déroulement d’une séance :
soins sur humain :
Ces soins se déroulent au domicile du Client. Les séances se déroulent allongées sur un tapis de sol avec une serviette ou sur chaise de massage spécialisée pour les personnes en situation de handicap (à préciser lors de la réservation).
soins sur animal :
Ces soins se déroulent sur le lieu de vie de l’animal. L’animal doit être manipulable et sans danger pour le Prestataire. Dans l’idéal, dans un lieu à l’abri des intempéries.
Lors des séances d’ergonomie, le cheval sera pansé et prêt à être monté. Le matériel utilisé par le propriétaire devra être mis à disposition. Le cavalier devra se munir du matériel habituel de protection lors des essais de matériel.
Les réservations des séances se font par mail aux coordonnées indiquées sur le site.
Le prix de chaque prestation est indiqué ci-dessus et doit être réglé lors de la prestation par chèque ou espèces ou, avant la prestation par virement (IBAN fourni sur demande). Aucun crédit ne sera accepté.
Selon l’article 2 de l’arrêté n°83-50/A du 3 octobre 1983 « toute prestation de service doit faire l’objet dès qu’elle a été rendue et en tout état de cause avant paiement du prix de la délivrance d’une note lorsque le prix de la prestation est supérieur ou égale à 25 €uros ».
En cas d’annulation moins de 48H avant la séance, le service sera facturé et dû en totalité à titre de dédommagement.
Article 5 – Médiation :
Conformément à l’article L612-1 et R616-1 du code de la consommation, un dispositif de médiation de la consommation est mis à disposition du Client. L’entité de médiation retenue est /CNPM – MEIDATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site :
www.cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond
Les mentions légales du site sont mises à disposition sur un autre onglet du site. Le Client est invité à les lire avant toute prise de rendez-vous.